DEVENEZ CONCESSIONNAIRE SERVICE A DOMICILE
STEPH842
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
8 janv. 2009 à 15:21
gilles - 24 août 2009 à 18:50
gilles - 24 août 2009 à 18:50
A voir également:
- DEVENEZ CONCESSIONNAIRE SERVICE A DOMICILE
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Visite services sociaux domicile - forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Enquête sociale visite à domicile - Forum Famille et Jeunes
- Contrôle caf à domicile fouille - Forum CAF
4 réponses
caty56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
14 févr. 2009 à 13:01
14 févr. 2009 à 13:01
Bonjour Steph,
Pourriez vous m'en dire plus?
Quel investissemnt demandez vous pour utiliser votre nom et agrement?
Je suis en train de faire les demarches pour m'installer en Bretagne.
Pourriez vous m'en dire plus?
Quel investissemnt demandez vous pour utiliser votre nom et agrement?
Je suis en train de faire les demarches pour m'installer en Bretagne.
Bonjour Steph
je suis entrain de créer ma boite de service sur Amiens en picardie
votre concept m'intéresse
comment sa marche?
merci
je suis entrain de créer ma boite de service sur Amiens en picardie
votre concept m'intéresse
comment sa marche?
merci
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce blog et de votre annonce car je fesais a avoir des contacte et s'informé sur le marche du nettoyage et le concept du nettoyage a domicile... j'ai sous ma main un bon marché car il ya une reel demande mais une offre quasi inexcistante ..j'ai cree ma sarl ya 2 jours de ça sous la nom de Clean Paterson j'ai une exoneration de TVA 17% et de 5% de droit de douane si j'importe le materiel de l'etranger c'est dans le cadre de l'andi ..je possede et élaborer un business plan mon dernier metier ça remonte pas loin une semaine été directeur commercial vehicule lourd et engin Tp .je cherche un partennaire serieux pour le coaching de mon entreprise ou une franchisse d'enseigne ...la rendre plus percutante et concrente sur un marché virege et fort demandeur de ce service .pour avoir plus d'information contacté par mail
andi : www.andi.dz
je suis tombé par hasard sur ce blog et de votre annonce car je fesais a avoir des contacte et s'informé sur le marche du nettoyage et le concept du nettoyage a domicile... j'ai sous ma main un bon marché car il ya une reel demande mais une offre quasi inexcistante ..j'ai cree ma sarl ya 2 jours de ça sous la nom de Clean Paterson j'ai une exoneration de TVA 17% et de 5% de droit de douane si j'importe le materiel de l'etranger c'est dans le cadre de l'andi ..je possede et élaborer un business plan mon dernier metier ça remonte pas loin une semaine été directeur commercial vehicule lourd et engin Tp .je cherche un partennaire serieux pour le coaching de mon entreprise ou une franchisse d'enseigne ...la rendre plus percutante et concrente sur un marché virege et fort demandeur de ce service .pour avoir plus d'information contacté par mail
andi : www.andi.dz