Cessation d'activité d'une EURL
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cessation d'activité eurl
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Sans activité ou chômage caf - Forum CAF
- Modele lettre cessation d'activité libérale cpam - Forum Entreprise et sociétés
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour,
Moi j'ai une différence de 15 000€ entre le passif et l'actif , cette somme qu on doit encore à la banque, nous avons du materiel qui je pense sera saisi pour payer cette dette.
L'actif ne sont que des impayés.
Si je fais un dépot de bilan, il peut avoir redressement judicaire par le juge? on veut vraiment arreter.
Il y a aussi un salarié dans l'entreprise.
Qu est ce qui peut se passerpour moi ?
Merci pourvotre aide
Moi j'ai une différence de 15 000€ entre le passif et l'actif , cette somme qu on doit encore à la banque, nous avons du materiel qui je pense sera saisi pour payer cette dette.
L'actif ne sont que des impayés.
Si je fais un dépot de bilan, il peut avoir redressement judicaire par le juge? on veut vraiment arreter.
Il y a aussi un salarié dans l'entreprise.
Qu est ce qui peut se passerpour moi ?
Merci pourvotre aide
Ci vous souhaiter faire une dissolution renseigner vous avec le lien suivant :
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementationès-verbal-d’assemblee-generale-extraordinaire-de-dissolution-fiche-126-6537.html
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementationès-verbal-d’assemblee-generale-extraordinaire-de-dissolution-fiche-126-6537.html
je suis dans l même situation que toi. C'est en 2 étapes:
Dissolution:Tu dois réaliser une AG extra ordinaire (fais en 5 ex), remplir un M2, et faire une annonce au JO. payer le tribunal de commerce
Puis, tu dois réaliser un bilan, arrêter les comptes (tu seras toujours redevable pour les impôts...).
Radiation/Liquidation:
faire une AG (5ex), une annonce au JO, 2 ex des comptes définitifs, payer le tribunal de commerce.
Mon comptable me demande 500€ pour l'AG, je suis comme toi je recherche une solution sur le net, puis j'irais en CCi pour consulter les LAMY.
mon email est: jc.wallez.pds@neuf.fr
tel 0321777966
tiens moi informé si tu trouves avant moi et files moi tes coordonnées je ne suis pas sûr de revenir sur ce forum.
Cordialement,
JC
Dissolution:Tu dois réaliser une AG extra ordinaire (fais en 5 ex), remplir un M2, et faire une annonce au JO. payer le tribunal de commerce
Puis, tu dois réaliser un bilan, arrêter les comptes (tu seras toujours redevable pour les impôts...).
Radiation/Liquidation:
faire une AG (5ex), une annonce au JO, 2 ex des comptes définitifs, payer le tribunal de commerce.
Mon comptable me demande 500€ pour l'AG, je suis comme toi je recherche une solution sur le net, puis j'irais en CCi pour consulter les LAMY.
mon email est: jc.wallez.pds@neuf.fr
tel 0321777966
tiens moi informé si tu trouves avant moi et files moi tes coordonnées je ne suis pas sûr de revenir sur ce forum.
Cordialement,
JC