A voir également:
- Auto entrepreneur oui ou non?
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Entreprise fausse déclaration URSSAF - Forum litiges
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Le régime d'auto-entrepreneur permet de se mettre à son compte rapidement et simplement, en revanche d'une point de vue fiscal il n'est pas toujours le plus avantageux
Bonjour,
le statut d'autoentrepreneur n'est pas le miracle de la vie,
c'est un moyen de se lancer dans l'aventure entreprenariale pour ceux qui en on l'envie et les trippes.
C'est un moyen trés simple de savoir ce qu'il nous reste (bénéfice) au premier euro encaissé.
Et puis si par la suite votre entreprise se développe bien vous pourrez passer à un autre statut...
C'est tout ce que l'on peut vous souhaiter.
Il faut persévérer.
Il faut se donner du temps pour percer.
Cordialement
le statut d'autoentrepreneur n'est pas le miracle de la vie,
c'est un moyen de se lancer dans l'aventure entreprenariale pour ceux qui en on l'envie et les trippes.
C'est un moyen trés simple de savoir ce qu'il nous reste (bénéfice) au premier euro encaissé.
Et puis si par la suite votre entreprise se développe bien vous pourrez passer à un autre statut...
C'est tout ce que l'on peut vous souhaiter.
Il faut persévérer.
Il faut se donner du temps pour percer.
Cordialement
Merci, nicos 13
Je répond a ce que tu dis, autoentrepreneur n'est certaienement pas la solution miracle, mais a part être doué instruit et intelligent, il ne reste guère de place pour les autres, il faut être toujours le meilleur, le plus fort et fourgue dans les affaires pour réussir.
Ce n'est pas la solution et il n'y aura certainement pas meilleur solution dans l'avenir, pour rétablir le monde du travail, en fait je dénonce, le non assistance des personnes en danger pour un avenir proche.
Cordialement
Je répond a ce que tu dis, autoentrepreneur n'est certaienement pas la solution miracle, mais a part être doué instruit et intelligent, il ne reste guère de place pour les autres, il faut être toujours le meilleur, le plus fort et fourgue dans les affaires pour réussir.
Ce n'est pas la solution et il n'y aura certainement pas meilleur solution dans l'avenir, pour rétablir le monde du travail, en fait je dénonce, le non assistance des personnes en danger pour un avenir proche.
Cordialement
21 août 2009 à 23:24
Pourquoi de point de vue fiscal, le status d'autoentrepreneur n'est pas aventageux?