Obtention d'un numéro SIRET
chrem_62260
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chrem_62260 Messages postés 7 Statut Membre -
chrem_62260 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais commencer l'activité d'animations de soirées
cependant beaucoup de personnes me demandent un devis avec un numéro SIRET
je voudrais savoir comment l'obtenir?? si cela est payant ?? comment cela marche quand nous l'avons si il y a des impot a payer ou quoi ???
et aussi s'il n'y a pas d'autres moyens d'exercer mon activité dans la légalité sans avoir ce numéro ??
beaucoups de points a eclaircir mais je suis un peu perdu si quelqu'un pourrait m'aider ^_^
merci
je voudrais commencer l'activité d'animations de soirées
cependant beaucoup de personnes me demandent un devis avec un numéro SIRET
je voudrais savoir comment l'obtenir?? si cela est payant ?? comment cela marche quand nous l'avons si il y a des impot a payer ou quoi ???
et aussi s'il n'y a pas d'autres moyens d'exercer mon activité dans la légalité sans avoir ce numéro ??
beaucoups de points a eclaircir mais je suis un peu perdu si quelqu'un pourrait m'aider ^_^
merci
A voir également:
- Auto entrepreneur siret en 24h
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
8 réponses
Il vous faut alors creer une struture, une société avec un statut (micro entreprise, auto-entrepreneur...etc etc)
Un siret est un identifiant d'entreprise. Toutes les entreprises en france en ont un. Pour avoir le votre il faut donc creer une société.
ok est pour type d'activité que je veux faire ici animation de soirée je suis obligé d'avoir ce numéro il n'y a pas dautres facon de faire l'activité sans le numéro ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais a ce moment la ce n'est pas officiel il y a des risques
et les sites d'annonces comme leboncoin me désactive l'annonce a chaque fois donc vraiment aucun moyen de me faire connaitre a par le bouche a oreilles
et les sites d'annonces comme leboncoin me désactive l'annonce a chaque fois donc vraiment aucun moyen de me faire connaitre a par le bouche a oreilles