Conseil creation entreprise dans le vins
Résolu
A voir également:
- Conseil creation entreprise dans le vins
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Cumuler 2 fonctions dans la même entreprise - Forum salariés
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise qui paye le permis poid lourd - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Il te faut réaliser un business plan pour avoir une bonne visibilité dans les affaires que tu veux réaliser. En cas de besoin, me contacter
QUEL LIEN
MERCI
MERCI
Business plan ! j'ai bien dit Business plan
c'est un résumé écrit et structuré de la stratégie d'entreprise qui vous permettra de determiner les actions et moyens que vous allez mettre en oeuvre pour atteindre des objectifs que vous allez vous fixer à long et moyen terme. Ce document vous permettra de determiner
. quel est votre marché ( grandes tendances, taille, niveau de crissance etc...)
. Qui sont vos clients ( comment les contacter ?)
. Qui sont les concurrents ( leurs tailles, leurs positionnement etc...)
. Suivra finalement un document financier appelé Bilan prévisionnel ( qui te permettra de déterminer ton compte de résultats prévisionnel, sur 3 ou 5 ans, plan de trésorerie prévisionnel au mois le mois et sur 3 ou 5 ans, plan de financement, besoin en fonds de roulement, seuil de rentabilité, bref différents ratios ) .
Toutes ces informations seront indispensable pour tes partenaires ou associés, pour toi même afin d'avoir une visibilité sur ton projet, pour ton banquier et partenaires financier dans l'obtetion des crédits pour financer ton activité. Voilà le minimum d'info que je puisse de donner
bon courage
c'est un résumé écrit et structuré de la stratégie d'entreprise qui vous permettra de determiner les actions et moyens que vous allez mettre en oeuvre pour atteindre des objectifs que vous allez vous fixer à long et moyen terme. Ce document vous permettra de determiner
. quel est votre marché ( grandes tendances, taille, niveau de crissance etc...)
. Qui sont vos clients ( comment les contacter ?)
. Qui sont les concurrents ( leurs tailles, leurs positionnement etc...)
. Suivra finalement un document financier appelé Bilan prévisionnel ( qui te permettra de déterminer ton compte de résultats prévisionnel, sur 3 ou 5 ans, plan de trésorerie prévisionnel au mois le mois et sur 3 ou 5 ans, plan de financement, besoin en fonds de roulement, seuil de rentabilité, bref différents ratios ) .
Toutes ces informations seront indispensable pour tes partenaires ou associés, pour toi même afin d'avoir une visibilité sur ton projet, pour ton banquier et partenaires financier dans l'obtetion des crédits pour financer ton activité. Voilà le minimum d'info que je puisse de donner
bon courage
23 août 2009 à 10:46
merci de bien vouloir m'expliqué
23 août 2009 à 18:55
Lis le message adressé à zozo66 et tu comprendra ce que cela veut dire. Merci et bon courage.