A voir également:
- Quel entreprise creer ?
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Créer son entreprise au portugal et travailler en france - Forum Création d'entreprise
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Créer une entreprise de transport poid lourd avis ✓ - Forum Création d'entreprise
3 réponses
mika7801
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 16:29
21 août 2009 à 16:29
bonjour va sur entrepreneur.com il y a sur se site toutes les questions et réponse que tu te poses et bien plus
VIVABRETANA
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
21 août 2009 à 16:30
21 août 2009 à 16:30
bonjour
une entreprise individuelle...
par contre il n'a aucun diplôme? car je pense qu'au niveau de ses assurances ils en aura besoin à moins qu'il est au moins 5 ans d'ancienneté en tant que salarié paysagiste.
Renseignez vous aupres de votre chambre de métiers.
bonne journée
une entreprise individuelle...
par contre il n'a aucun diplôme? car je pense qu'au niveau de ses assurances ils en aura besoin à moins qu'il est au moins 5 ans d'ancienneté en tant que salarié paysagiste.
Renseignez vous aupres de votre chambre de métiers.
bonne journée
Bonjour,
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous pour avoir une idée des différents régime fiscaux possibles.
Il vous guideront dans votre choix je l'espère.
http://www.experts-comptables.com/csoec/content/download/311539/7119084/version/7/file/Statuts14-05.pdf
Il reste le système du chèque emploi service qui peut être interessant si vous travaillez pour des particuliers
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous pour avoir une idée des différents régime fiscaux possibles.
Il vous guideront dans votre choix je l'espère.
http://www.experts-comptables.com/csoec/content/download/311539/7119084/version/7/file/Statuts14-05.pdf
Il reste le système du chèque emploi service qui peut être interessant si vous travaillez pour des particuliers
Bonsoir,
votre site est une escroquerie je suis installé en micro et mes charges sont 46 % et non comme indiqué sur ce site de 30 % environ ( environ ils savent pas compter les comptables du site en question) ce qui change complètement le résultat des comparatifs des charges à payer: l'autoentrepreneur devient plus intérressant que le statut micro de quelques euros...
Ce site est un mauvais exemple.
Cordialement
artisan depuis 1984 et micro depuis 1999
votre site est une escroquerie je suis installé en micro et mes charges sont 46 % et non comme indiqué sur ce site de 30 % environ ( environ ils savent pas compter les comptables du site en question) ce qui change complètement le résultat des comparatifs des charges à payer: l'autoentrepreneur devient plus intérressant que le statut micro de quelques euros...
Ce site est un mauvais exemple.
Cordialement
artisan depuis 1984 et micro depuis 1999
21 août 2009 à 19:15
Un comparatif avec les autres régimes s'impose