L'ancien bailleur doit des dettes

nina -  
 nina -
Bonjour,

mon ancien bailleur doit une grosse dette au proprietaire des murs (c'est un commerce ) est il me demande de payer sa dette qui est considerable!! es ce que ce a moi de la payer ou a l'ancien bailleur ????
car il a pris un avocat qui veut me saisir le bail et le fond de commerce qui m'appartienne car j'ai payer ce bail et ce fond de commerce a l'ancien bailleur .
AIDEZ- MOI S.V.P c'est URGENT
MERCI D'AVANCE

4 réponses

Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

Bonsoir

NON un Avocat ne peut décider, il faut un jugement suivant les dettes du propriétaire le juge pourra décider que vos loyers soit versé aux créanciers mais vous ne paierez rien de plus

Cordialement
0
nina

mais ce n'est pas moi qui doit la dette c'est l'ancien bailleur et la ils veulent que je paye pour l'ancien bailleur...
es-ce que c'est normal????
0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

nina, VOUS DITE il a pris un avocat qui veut me saisir le bail et le fond de commerce qui m'appartienne-- donc ma réponse NON un Avocat ne peut décider, il faut un jugement

Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
0
nina

aprés le jugement peuvent ils me virer du commerce ??
0