L'ancien bailleur doit des dettes
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
mon ancien bailleur doit une grosse dette au proprietaire des murs (c'est un commerce ) est il me demande de payer sa dette qui est considerable!! es ce que ce a moi de la payer ou a l'ancien bailleur ????
car il a pris un avocat qui veut me saisir le bail et le fond de commerce qui m'appartienne car j'ai payer ce bail et ce fond de commerce a l'ancien bailleur .
AIDEZ- MOI S.V.P c'est URGENT
MERCI D'AVANCE
mon ancien bailleur doit une grosse dette au proprietaire des murs (c'est un commerce ) est il me demande de payer sa dette qui est considerable!! es ce que ce a moi de la payer ou a l'ancien bailleur ????
car il a pris un avocat qui veut me saisir le bail et le fond de commerce qui m'appartienne car j'ai payer ce bail et ce fond de commerce a l'ancien bailleur .
AIDEZ- MOI S.V.P c'est URGENT
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- L'ancien bailleur doit des dettes
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Peut-on contester un bornage ancien ✓ - Forum Voisinage
- Bailleur - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonsoir
NON un Avocat ne peut décider, il faut un jugement suivant les dettes du propriétaire le juge pourra décider que vos loyers soit versé aux créanciers mais vous ne paierez rien de plus
Cordialement
NON un Avocat ne peut décider, il faut un jugement suivant les dettes du propriétaire le juge pourra décider que vos loyers soit versé aux créanciers mais vous ne paierez rien de plus
Cordialement
mais ce n'est pas moi qui doit la dette c'est l'ancien bailleur et la ils veulent que je paye pour l'ancien bailleur...
es-ce que c'est normal????
es-ce que c'est normal????