NUMERO DE SIRET

DAVID - 28 août 2009 à 10:14
Roc865 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 11:05
Bonjour,
je desire me mettre en auto-entrepreneur, mes futurs fournisseurs me demande mon numéro de SIRET,pour recevoir les catalalogue avec les tarifs.est-ce-que ce statut d'auto-entrepreneur nous donne un numéro de SIRET.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Roc865 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
28 août 2009 à 11:05
il est vrai en tant que auto entrepreneur on est dispensé de plusieurs démarches mais il faut néanmoins déclarer son activité. cette déclaration vous permettra d'être inscrit au répertoire national des entreprises(RNE) tenu par INSEE, l'octroi d'un N° siren et un code APE(code naf).
Ainsi seule l'immatriculation permet l'obtention d'un Kbis lequel pouvant être exigé par certain fournisseur comme ton cas.
Pour ton inscription tout dépend de ton activité, tu peux t'inscrire sur www.autoentrepreneur.fr ou à la chambre de commerce et de l'industrie(cci) si tu exerce une activité commerciale, à la chambre des métiers pour les activités artisanales ou enfin à l'urssaf pour les activités libérales.
A votre disposition.
0