Bonjour,
Je souhaite créée une société de location de voiture a double commande,mais je n'arrive pas a trouver de compagnie d'assurance qui me couvrirait pour cett société.Avez vous des adresses des compagnies qui pourraient m'assurer.Je suis bloquée a cause de çà.Je ne peux donc pas démarrer.Tout est près,j'ai fait mon stage pour la créatio,et comme il n'y a que très peu de ces Sociétés,c'est vraiment très très difficile d'avoir ces renseignements.Si vous avez un tuyau je vous en remercie d'avance,merci de me le faire connaitre.
bonjour je souhaite monter une societe de location de vehicules a doubles commande donc serai t il possible de me donner les contacts d assurances qui assurent les vehicules a doubles commandes CORDIALEMENT MERCI D AVANCE
Bonsoir, je constate que vous avez déjà bien avancé dans vos demarches, en ce qui me concerne je n'en suis qu'au projet. Pouvez-vous me tuyauter ? Merci
Bonjour, je souhaite assuré ma société mias impossible de trouver un assureur... Pour l'instant, il n'y a que des refus catégorique. Si vous avez des infos ou des tuyaux, n"hésitez pas... a bientot
Bonjours
S'il vous plait vous qui avez avancé dans votre projet de création de location de voiture a double commande, pouvez vous m'aider,
J'aimerai savoir quel sont les démarche à suivre par ou commencer ect…
Y-a t-il des site internet qui peut me renseigner
merci a vous
bonjour a tous
je vous conseille de bien vous renseigner avant de vous lancer dans ce type d'activité...moi je viens d'avoir mon Kbis, en me disant que ca y est je vais commancer a travailler§§§
malhereusement mes problemes commencent : impossible de trouver une assurance, refus de financement des voitures par "credipart"...je me demande quand est ce que ca va finir?
pour ceux qui ont trouver une assurance , soyer sympa et dites nous laquelle?
Permis Discount
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 23 juillet 2009StatutMembreDernière intervention23 juillet 20096 23 juil. 2009 à 13:59
Bonjours,
je suis loueur de vehiicules type auto ecole et effectivement il trés dur de se lancer dans cette activité car l assurance c rien a coté ddes autre ennuie que vous allez voir. il a raison pp44 les auto eole préppare leurs armes il commence a propose la conduite accompagner et les gros ste de location vont s'y mettre aussi.*
ps je suis chez dynassurance il son ccol.
Moi aussi je suis bloqué par l'assurance je tourne en rond. Peux tu m'envoyer les coordonnées de l'assurance pour la location de véhicule à double commande?
Merci d'avance sinon bonne continuation ...
et ajoute que les auto écles vont pouvoir mettre en place des le second semestre 2009 les élèves en conduite acompagnée pour 3 mois après échecs de l'examen. Donc hormis le fait de louer aux personnes qui désirent passer en candidat libre je penses qu'il y aura trop de monde pour ce genre de commerce moi aussi.
bonjour,
je souhaite egalement ouvrir une agence de location de voiure double commande, mais je n'arrive pas a trouver de voitures .je souhaiterais prendre une voiture en leasing pour commencer mais impossible de trouvez.
pouvez vous m'aider svp
niaso
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 12 juillet 2009StatutMembreDernière intervention12 juillet 20091 12 juil. 2009 à 19:43
je cree societe de location de voiture et je suis a la recherche des contrat avec loueur
je recherche des contrats de location, comment les rédigers . Si vous pouvez me dire comment vous les avez faits ou me les envoyer sur email : soniasylvie@wanadoo.fr
26 juil. 2009 à 16:25