Comptable peu scrupuleux

sport-street Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 26 août 2009 à 00:20
sport-street Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 26 août 2009 à 23:26
Bonjour,
Mon ancien comptable du moins conseillé en gestion d'entreprise voici la dénomination ce trouvant sur son K BIS a envoyeé pendant trois année mes bilans annuel de ma societé sans jamais me les faires signé ou plutot en apposant son cachet et en signant la partie reservée au chef d'entreprise ou gérant.
Je me suis apperçut de la supercherie ce matin en allans récuperé des copies de ces fameux bilans et lorsque le controleur ma demandé ma piece d'identité pour verifier ma signature et celle qui etait apposé sur les bilans que je conteste.
Que puije faire contre ce charlatant du faite que l'ordre des experts ne veulent pas intervenir du faite que ce monsieur n'est pas comptable.
Merci de vos réponses

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
26 août 2009 à 22:02
Si tu veux porter plainte, il faut déjà estimer ton où se situe ton préjudice.

S'il a signé à ta place, cela s'appelle une usurpation d'identité et s'est punie par la loi.
0
sport-street Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
26 août 2009 à 23:26
Bonsoir,merci de ta réponse .mon préjudice est tres simple il a coulé ma societé avec toutes les sommes que j'ai due payer a tort (URSSAF RSI IMPOTS SUR LE REVENU) ET surtout il ma grillé on pres de ma banque avec des bilan laissant parraitre des bénéfices énorme alors que de l'autre coté j'avais du mal a payer mes fournisseurs.
Mon banquier a du penser que je m'en mettais plains les poches.Aujourdhui je suis harcelé par mes fournisseurs depuis plus de deux ma banque ne me suit plus.Je suis interdit banquaire et j'ai perdu la plupart de mes fournisseurs.Il faut qu'il retablisse tous cela et il payera le prix qu'il faudra.
0