Ce site est-il déclarée?

David - 16 janv. 2010 à 20:05
 David - 19 janv. 2010 à 01:24
Bonjour,

J'ai trouvé un site sur le net qui s'appelle "The Million Dollar Home Page" (je ne mets pas le lien car on m'a supprimé le post 2 fois) En tapant ça dans google le site apparait
J'ai visité la page, et on dirait que le créateur n'a déclaré aucune entreprise.
Cependant je vois un "© copyright en bas de la page" et un "TM" sur le titre de sa page. Cela signifie que c'est en quelque sorte protégé?
Je voulais savoir si ce site était déclaré comme entreprise, si oui quelle forme?

En etant à l'étranger, comment est-il possible de déclarer cette activité (si elle doit l'être). Et comment faire pour avoir le copyright ainsi que le TM depuis un autre pays hors de l'UE? C'est possible en ligne?

Je ne m'y connais pas vraiment dans tout ça, merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses!

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
16 janv. 2010 à 20:10
Bonsoir

Ce site semble être une arnaque.
Le mieux est d'oublier cette adresse.

0
Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Non ce n'est pas une arnaque, c'est un site qui a fait un énorme buzz mondial.

Quoi qu'il en soit, je ne souhaite rien faire avec ce site, je souhaitais seulement savoir si une activité comme celle ci ou similaire de près ou de loin, devait être déclarée, ainsi que le TM et copyroght. (Voir premier post)

Merci,
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
16 janv. 2010 à 20:44
Eh bien demandez là ou on vous à dit que ça fait "un buzz"
Bon courage
0
up?
0