A voir également:
- Entreprise de livraison et clés des immeubles
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Place livraison paris - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
3 réponses
La phrase coupée c'est "Toutefois nous avons pas mal de client qui nous disent qu'ils n'achèteraient que s'il peuvent le recevoir chez eux, on triplerait notre diffusion sur un an seulement."
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 janv. 2010 à 14:16
20 janv. 2010 à 14:16
Tous les distributeurs de journaux gratuits et de pub. ont un pass.
Comment l'ont ils eu ??? Le système dém.....
Donc faites de même
Vous connaissez votre facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment l'ont ils eu ??? Le système dém.....
Donc faites de même
Vous connaissez votre facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pass permet donc d'ouvrir tous les immeubles? Existe-t-il différentes types de pass?
Comment l'obtenir? Quels sont les démarche légales et techniques? La copropriété doit-elle être avertie? Y a-t-il un registre où tous les gens disposant d'un pass doivent figurer pour raison de sécurité? Si, oui, quel est-il et comment s'y inscrire?
J'essaierais de demander à mon facteur, j'espère qu'il me répondra, j'avais déjà demandé à un livreur, il m'a dit que c'était son chef qui lui avait donné et qu'il ne savait pas comment l'obtenir.
Pour une livraison de journaux, je dois donc légalement pouvoir l'obtenir... Enfin j'espère.
Maintenant à qui demander... Si quelqu'un aurait des informations là dessus, ça m'aiderait énormément!
Merci à tous pour votre aide.
Comment l'obtenir? Quels sont les démarche légales et techniques? La copropriété doit-elle être avertie? Y a-t-il un registre où tous les gens disposant d'un pass doivent figurer pour raison de sécurité? Si, oui, quel est-il et comment s'y inscrire?
J'essaierais de demander à mon facteur, j'espère qu'il me répondra, j'avais déjà demandé à un livreur, il m'a dit que c'était son chef qui lui avait donné et qu'il ne savait pas comment l'obtenir.
Pour une livraison de journaux, je dois donc légalement pouvoir l'obtenir... Enfin j'espère.
Maintenant à qui demander... Si quelqu'un aurait des informations là dessus, ça m'aiderait énormément!
Merci à tous pour votre aide.