Entreprise de livraison et clés des immeubles

Martinghandi - 20 janv. 2010 à 14:00
 Martinghandi - 20 janv. 2010 à 14:37
Bonjour,

Je dirige actuellement un petit journal local en progression et nos lecteurs voudraient pouvoir le recevoir le matin chez eux. Nous avons une personne capable d'effectuer des livraisons. Le nombre de personnes qui seront livrés va augmenter et l'essentiel habitent en centre-ville. On ne veut pas sous-traiter la livraison pour diverses raisons importantes pour nous. Toutefois nous avons pas mal de

Le problème est le suivant: Comment obtenir les clés des immeubles dans lesquels il faut livrer (les boîtes aux lettres sont dans le hall en général)? A qui faut-il normalement s'adresser? Comment font les autres journaux? Les entreprises de courrier non adressé? La Poste? UPS? DHL? TNT? FedEx? Demandent-ils tous aux copropriétaires de chaque immeuble de France pour avoir les clés? Existe-t-il un organisme municipal chargé de la gestion des clés?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

3 réponses

Martinghandi
20 janv. 2010 à 14:04
La phrase coupée c'est "Toutefois nous avons pas mal de client qui nous disent qu'ils n'achèteraient que s'il peuvent le recevoir chez eux, on triplerait notre diffusion sur un an seulement."
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 janv. 2010 à 14:16
Tous les distributeurs de journaux gratuits et de pub. ont un pass.
Comment l'ont ils eu ??? Le système dém.....
Donc faites de même
Vous connaissez votre facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Martinghandi
20 janv. 2010 à 14:37
Le pass permet donc d'ouvrir tous les immeubles? Existe-t-il différentes types de pass?

Comment l'obtenir? Quels sont les démarche légales et techniques? La copropriété doit-elle être avertie? Y a-t-il un registre où tous les gens disposant d'un pass doivent figurer pour raison de sécurité? Si, oui, quel est-il et comment s'y inscrire?

J'essaierais de demander à mon facteur, j'espère qu'il me répondra, j'avais déjà demandé à un livreur, il m'a dit que c'était son chef qui lui avait donné et qu'il ne savait pas comment l'obtenir.

Pour une livraison de journaux, je dois donc légalement pouvoir l'obtenir... Enfin j'espère.

Maintenant à qui demander... Si quelqu'un aurait des informations là dessus, ça m'aiderait énormément!

Merci à tous pour votre aide.
0