Fond d aide pour licenciement
claude130960
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement installée en entreprise individuelle depuius 1 an 1/2 (reprise d'une activité déjà existante ) avec une salariée à 3/4 de temps ( 15 ans d ancienneté ) .
J ai contracté un prêt fond de roulement auprès de ma banque il y a quelque temps, qui hélàs s épuise et ne permet pas de subvenir à l'ensemble des charges de l'entreprise, sachant que ma rémunération est inexistante depuis le début de mon activité.
J aimerais savoir s'il existe un fond d aide réservé aux entreprises individuelles qui paient les indemnités de licenciement économique aux employés en cas de problème financier ?
Je sais que celà existe pour les sarl en cessation d activité.
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Claude
Actuellement installée en entreprise individuelle depuius 1 an 1/2 (reprise d'une activité déjà existante ) avec une salariée à 3/4 de temps ( 15 ans d ancienneté ) .
J ai contracté un prêt fond de roulement auprès de ma banque il y a quelque temps, qui hélàs s épuise et ne permet pas de subvenir à l'ensemble des charges de l'entreprise, sachant que ma rémunération est inexistante depuis le début de mon activité.
J aimerais savoir s'il existe un fond d aide réservé aux entreprises individuelles qui paient les indemnités de licenciement économique aux employés en cas de problème financier ?
Je sais que celà existe pour les sarl en cessation d activité.
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Claude
A voir également:
- Fond d aide pour licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide