Demande de démmission d'un bureau

niafroleptik - 18 janv. 2010 à 11:38
Niafroleptik Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 20 janv. 2010 à 20:28
Bonjour à tout lecteur, voila, je travaille dans l'animation et le centre ou je suis est géré par une association tout ce qui a de plus normal. Le bureau est composé de 6 ou 7 personnes, et nous de notre coté en tan qu'animateur, nous sommes 5 + 2 avec nos patronnes, ces dernière ne sont pas dans l'association. Depuis que ce bureau s'est formé, l'ambiance n'est plus la même, les gens du bureau sont froid, mal polit, faux, hypocrite, ils mettent nos patronnes dans des état de stresse et de colère incroyable, sont hors sujet question mentalité dans le social, enfin bref, je pourrais ne pas m'arrêter mais vous l'avez bien compris, ce sont des GROS CON, ils nous pourrissent notre vie professionnel, mais on ne peut rien faire contre eux car ils sont malin.
Alors moi et mon équipe voulons savoir comment faire pour sen débarrasser tout en restant dans la lois, pouvons nous, tous ensemble, leur demander de démissionner de leur plein grès, et si oui, qu'es que le bureau serais censé faire dans ce genre de situation ?
Ceci est TRES IMPORTANT, il y a au moins 200 famille d'inscrite chez nous, et si on craque on les mettra dans la merde (désolé), alors pour ne pas en arriver la nous avons trouvé que cette solution, répondez moi vite s'il vous plait, merci

1 réponse

Niafroleptik Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
20 janv. 2010 à 20:28
Allo les gens, personne ne peut m'aider alors ?.....snif
0