A voir également:
- Urgent ch info sur liquidation judiciaire
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mobalpa liquidation judiciaire - Forum Consommation
- Événement de liquidation dhl - Forum Consommation
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
4 réponses
OUI C SUR LES DETTES PERSONNELLES PASSENT DANS LA LIQUIDATION, MOI G PASSER MON EDF MON EAU LA CANTINE DE MES ENFANT MA TAXE HABITATION MES PRET PERSO ET DIVERS CREDIT REVOLVING TELEPHONE PORTABLE...
A ma connaissance seules les dettes professionnelles sont du ressort du tribunal de commerce. Parfois, la déconfiture civile peut être engagée mais par un tribunal civil. la seule exception, mais je n'en suis pas sûr, c'est la faillite personnelle en Alsace-lorraine.
bonjour et merci. toutefois il semblerait que mon statut me rende responsable sur mes biens propres et cela je le comprends mais on me parle aussi de mes dettes persos et la je ne trouve rien sur ce sujet
Bonjour,
En effet, les dettes personnelles sont à mettre au passif : emprunts, dettes diverses, découvert bancaire perso, etc...
Bon courage
En effet, les dettes personnelles sont à mettre au passif : emprunts, dettes diverses, découvert bancaire perso, etc...
Bon courage
13 nov. 2008 à 13:17
22 janv. 2010 à 12:46
voila mon amie est en EI et en redressement on voudrai ce mettre en liquidation car la personne pour qui on sous traite refuse de ns payer et du cou on a du retard apres la date de redressemnt en cas de liquidation vais je devoir rembourser mes credits, le rsi, la tva ( car je donne des acomptes tous les 3 mois mais tjrs en dessous car pas beaucoup de tresorie, et si mon ami retravail ( car il restera pas sans bosser) vont il faire saisi sur salaire ou exiger qu'on rembourse?? c tres urgent