A la recherche de marché

78000 - 24 janv. 2010 à 01:32
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 24 janv. 2010 à 03:02
Bonjour,
Comment trouver les clients. Donnez moi s'il vous des indices car j'ai crée une société de nettoyage avec une promesse d'une société. Au moment ou j'ai finalisé tout les demarches, la personne ne répond plus au téléphone. Je suis pointé. Je suis dans les Yvelines. Merci par avance de vos réponses.
78000

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
24 janv. 2010 à 03:02
Bonjour,

Pub, pub, pub... Voici le maître mot. Faite vous connaître dans la presse, la radio, sur tout support publicitaires.

Trouvez un logo, un trait particulier qui attire. Axez votre offre sur le sérieux et la compêtence de vos services, démarquez-vous par rapport à la concurrence...Et bon courage.

Les pub dans les boites aux lettres sont à moindre coût, mais personnellement me font l'effet de gens pas sérieux, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je l'assimile au démarchage de certains gens du voyage qui savent, bien évidemment tout faire.

Cordialement
1