Recherche de fonds

Fermé
christian - 24 janv. 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 22:16
Bonjour,

Prochainement je dois ouvrir une sandwicherie et j'aimerais avoir un tuyau afin de trouver un moyen pour pouvoir financer le reste de mon fond de commerce (5 000), car j'ai a mon actif 3 000 euros ( versé par les assedics ) et il m'en manque 2 000, étant interdit bancaire je ne peux prétendre a un crédit de 2 000 pour compléter mon financement.

Je suis actuellement en possession des locaux qui me permettront d'exercer mon activité mais la personne a qui je rachète ce fond de commerce refuse de me laisser exercer tant que je ne lui fournis pas le reste du financement c'est a dire 2 000!!!

Si quelqu'un a une solution a mon problème ou si une personne généreuse souhaiterais m'aider cela serai une grande opportunité pour moi.

toute personne désireuse de m'aider peux me contacter sur mon adresse e-mail!

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 20:21
Bonjour,

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ton idée est risquée. Il n'est pas aisé de s'installer quand on est interdit bancaire. Pas facile de payer les fournisseurs, etc...
Beaucoup y ont laissé des plumes, réfléchis-y bien.
0
bonjour,

Merci de ta reponse, pour ce qui est du materiel j'ai tout ce qu'il faut ( il est inclus dans le prix du fond de commerce c'est a dire que je paye 5 000 euros pour le local ainsi que le materiel qui est dedans) c'est pour cela qu'il me manque 2 000 euros) une fois cette somme réunis je n'ai plus qu'a la rajouter au 3 000 euros que j'ai deja en ma possession.
en ce qui concerne la nourriture pour realiser mes produits les magasins de vente en gros (métro, promo cash...) suffiront bien.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 22:16
Comme je disais, beaucoup croyaient ça. Enfin, je te souhaite bonne chance.
0