Micro E, 0 euro CA en 2009 RSI réclame
hector
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été trés malade en 2009+ problèmes personels, bref, j'ai fait au titre de ma micro-entreprise, zéro euros de chiffre d'affaire.
Mais le RSI me réclame une cotisation minimum de 124 euros, je ne me souviens pas avoir lu/vu dans les statuts de la micro qu'il fallait payer le RSI si on ne rentrait pas de bénéfices. Je suis déjà salarié temps plein t donc, je cotise déjà. Est-ce pareil pour le statut d'auto-entrepreneur qui ne réalise pas de CA?
Merci d'avance, cordialement,
Hector
J'ai été trés malade en 2009+ problèmes personels, bref, j'ai fait au titre de ma micro-entreprise, zéro euros de chiffre d'affaire.
Mais le RSI me réclame une cotisation minimum de 124 euros, je ne me souviens pas avoir lu/vu dans les statuts de la micro qu'il fallait payer le RSI si on ne rentrait pas de bénéfices. Je suis déjà salarié temps plein t donc, je cotise déjà. Est-ce pareil pour le statut d'auto-entrepreneur qui ne réalise pas de CA?
Merci d'avance, cordialement,
Hector
A voir également:
- Micro E, 0 euro CA en 2009 RSI réclame
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Kilo euro ✓ - Forum salariés
- Euro gain ✓ - Forum Consommation
- Désigné gagnant au jeu euro gain ✓ - Forum Consommation
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
1 réponse
Bonjoour,
C'est toute la difference entre la micro entreprise et l'auto entreprise.
En micro qu'il y ait un chiffre d'affaire ou non il faut payé les cotisations minimale OBLIGATOIRE.
En auto entrepreneur si vous faite 0 vous payez 0.
Vous etes salarié en plus je vous conseil de changé pour un statut d'auto entrepreneur.
Faite le pendant que c'est encore possible (car il y a des dates) vous etes encore bon jusqu'a la fin du mois.
Adressez votre demande au RSI.
Bonne continuation
C'est toute la difference entre la micro entreprise et l'auto entreprise.
En micro qu'il y ait un chiffre d'affaire ou non il faut payé les cotisations minimale OBLIGATOIRE.
En auto entrepreneur si vous faite 0 vous payez 0.
Vous etes salarié en plus je vous conseil de changé pour un statut d'auto entrepreneur.
Faite le pendant que c'est encore possible (car il y a des dates) vous etes encore bon jusqu'a la fin du mois.
Adressez votre demande au RSI.
Bonne continuation