Demande d'aide sujet de memoire de fin d

Fermé
silvestre.gunner - 4 déc. 2007 à 20:55
 N.B - 22 janv. 2010 à 13:03
Bonjour chers amis,je suis au cours de preparation de mon memoire de fin d'etudes,dsl je tiens a preciser que je fais mais etudes dans une ecole superieure de banque sachant que j'ai besion d'aide sur mon travail intitulé "modalités et caracteristiques d'octroi d'un credit bancaire"alors si quelqu'un professionnel ou academicien s'intresse a ce sujet ou a des antecedants concernant ce theme alors please help me!!!!!!

merci d'avance

12 réponses

salut je suis etudiante economie option economie appliquée je cherche un thème pour mon memoire ,merci d'avance
10
SLT,
demande d'aide au sujet de mémoire de fin d'étude
sur les crédits bancaires particuliers et risques
9
Bonjour,
Alors , il serai bon que tu précises la notion de crédit bancaire. En effet, puisque je suis en train d'étudier ce sujet a la fac, il y a deux sortes de crédit, le prêt, et l'ouverture de crédit. Car le prêt contient juridiquement des obligations, quant à sa validité, plus importantes que l'ouverture de crédit. En plus apès il faut distinguer que le contrat soit commercial, ou civil. Enfin saches que le code civil réserve un titre X au prêt. Il s'agit d'un contrat spécial régit par les articles 1874 à 1914 dans le code civil.
Tu l'auras donc compris, le sujet est vaste, donc précise ta demande.
2
Bonjour!

l'honneur m'échoit de venir auprès de vous, solliciter une aide scientifique.

Cependant, je suis étudiant en première licence Economie Appliquée, option gestion financère de l'Université Libre de Kinshasa. Je vourai de prime à bord devenir menbre en outre, avoir une liste des mémoires qui traitent sur la relance financière d'un pays en dérapage du cadre macroéconomique cas de la Rép. dém du Congo.

Je vous pris d'homologuer, mes sincères sentiments

ERIC MAYAVANGUA de la charité
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,bref je voulais vous demandez de m'aider car c'est trés urgent y'en a pas beaucoup de temps.Le sujet de ma mémoire est l'identification des déterminants d'octroi des crédits particuliers et mesure de risque.Si vous pouvez aidez-moi car j'en ai plus de temps le dépôt de ma mémoire est le 18 juin.S'il vous plait................
2
Salut
Je viens de voir ton sujet de mémoire de l'an dernier et moi même j'ai un similaire cette année. Est-ce que tu peux m'aider en me donnant quelque infos comment procéder? se serait tres gentil merci
2
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
19 oct. 2008 à 00:22
bonjour
vous trouverez sans doute une idée de mémoire ici
2
bjr,
je suis une étudiante en admninistration d'entreprise et j'ai fini mes 5 année d'étude et je cherche un thème pour mon mémoire.Je fais un stage comme administration et logistique.Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
1
bonjour,
je suis étudiante en droit option sciences de la gestion, droit des affaires international et je suis à la recherche d un theme de memoire en droit de la fallite ou droit des contrats,merci pour toutes propositions.
1
Bonjour,je suis etudiant en finance et comptabilitè;je viens de terminè mes etudes ;je prepare mon deplome de licence ;j ai de defecultè de trouver mon theme , je serai heureux que vous me proposer;aidiez à trouver un, merci
1
vous pouvez travailler sur la crise financiére actuelle
0
Bonjour. Etudiante en 2e licence, faculté de droit, je prie de m'aider à choisir un sujet de mémoire de fin d'étude.
Merci.
N.B
1
bonjour,

je suis étudiant en première licence économie option économie et finance,je suis a la recherche d'un theme de memoire pour l'année academique 2008-2009.merci
0