Le gerant est decede
Résolu
michel meeuwens
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
9 sept. 2008 à 09:03
michel meeuwens Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 18:40
michel meeuwens Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 18:40
A voir également:
- Le gerant est decede
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Succession père décédé belle mère conjointe survivante ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
7 réponses
a qui les impots reclament ils cette dettes? à la societe? quel est le libelle de la somme reclamee?
j'avoue que je ne vois pas le lien entre l'heritier enfant mineur et la somme reclamee à l'entreprise!!
bonjour,
Dans l'activité,combien d'actionnaires sont présents,une société n'a plus d'existence légale à partir du moment ou l'associé unique décede,mais s'il y a plusieurs associés ce sont eux qui devront payer
l'enfant mineur n'a rien à voir avec la société
slts
Dans l'activité,combien d'actionnaires sont présents,une société n'a plus d'existence légale à partir du moment ou l'associé unique décede,mais s'il y a plusieurs associés ce sont eux qui devront payer
l'enfant mineur n'a rien à voir avec la société
slts
michel meeuwens
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 18:40
22 janv. 2010 à 18:40
le gerant d'un restaurant est decede, c'est une sarl ,mais depuis 3ans rien n'a ete fait ni pour les impots le bail et loyers du local quoi faire et qui va règler les factures ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michel meeuwens
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
9 sept. 2008 à 09:15
9 sept. 2008 à 09:15
la somme est réclamée à la societé mais il n'y a pas de liquidité en banque
michel meeuwens
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
13 sept. 2008 à 09:47
13 sept. 2008 à 09:47
bonjour je vous donne plus de precisions, c'est une sarl dont le gérant est décédé voila 1 an. Aucun gérant n'a repris le fond,c'est un bar à vin avec négoce vins et champagne.Les loyers du fond cours toujours il y a aussi les impots car il est decede en juillet et l'exercice n'était pas clos. qui dois payer toutes ces sommes ? peux-t'on demander aux actionnaires de règler les sommes ? je pense que le plus sage serait de liquider la societé mais comment faire ? à l'avance je vous remercie de bien vouloir me rassurer
michel meeuwens
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
15 sept. 2008 à 09:00
15 sept. 2008 à 09:00
bonjour à présent il reste 5 associés et la petite hérite des parts de son père décédé