Deux entreprises

vercors paysage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 11:33
vercors paysage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 11:51
Bonjour, je suis artisan paysagiste. j'ai creer ma societee il y a deux ans (eurl). Et maintenant je voudrais créér une societée de services a la personne (en plus de l'eurl) dans le meme domaine. pour pouvoir jongler entre les divers clients et certains travaux .
EURL : elagages ,travaux pour les societée, plantations etc
Societée de services .entretiens, (tontes,tailles,deneigements etc )chez les particuliers.
Ai-je le droit de creer une societée de services a la personne en plus de l'eurl????
Merci pour vos reponces.
SALUTATIONS

1 réponse

Pourquoi pas une branche - ;-) - de l'eurl ? Pourquoi une deuxième affaire ? Cela vous reviendrait plus cher.
0
vercors paysage Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 11:51
Bonjour et merci pour votre reponces. pouvez vous me donner plus de details? en ce qui concerne la tva differente entre les deux entreprises.eurl 19.6 et l'autre a 5.5??
salutations
0