Quelle rémunération pour associes entreprise

zazou31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 10:47
 Profil bloqué - 23 janv. 2010 à 11:34
Bonjour,

Je désire m'associer dans une entreprise de restauration avec une personne qui apporte le matériel, et moi la somme nécessaire pour l'acquisition du terrain, la construction du restaurant et de quoi démarrer l'entreprise.

Ma question est de savoir comment se rémunérer, lui apportant le savoir faire, qu'il m'apprendra, et moi je m'occuperai essentiellement des papiers.

Quelles pourraient être nos revenus respectifs ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2010 à 20:09
Bonsoir,

Il convient, dans votre cas, d'analyser financièrement votre projet pour pouvoir ensuite apporter des réponses à ces questions, et optimiser votre projet fiscalement et dans d'autres domaines.

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations

Cordialement,
0
zazou31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 02:54
Bonjour,
Merci pour votre réponse ; je pense que vous me proposez vos services contre rémunération, est-ce exact ?

Je pensais que c'était un forum d'échange où comme partout ailleurs les internautes s'entraident. Merci d'apporter une précision concernant votre proposition.

A bientôt
0
Profil bloqué
23 janv. 2010 à 11:34
Bonjour,

Non, je ne propose pas mes services contre rémunération, je vous renseigne juste à propos de la marche à suivre pour apporter des réponses à vos questions. Un forum d'échange doit vous permettre d'obtenir la marche à suivre pour votre projet, des points de vue, des conseils...

Concernant votre requête, je ne pense pas que ce soit sur un forum que vous parviendrez à obtenir des réponses correctes ( notamment calculer quel revenu vous pourrez vous verser ).

Bon weekend.
0