Quelle rémunération pour associes entreprise
zazou31
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
21 janv. 2010 à 10:47
Profil bloqué - 23 janv. 2010 à 11:34
Profil bloqué - 23 janv. 2010 à 11:34
A voir également:
- Quelle rémunération pour associes entreprise
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Bocchio et associés avis - Forum crédit consommation
- Alexandre et associés harcèlement - Forum Justice
- Bocchio et associés basic fit ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Il convient, dans votre cas, d'analyser financièrement votre projet pour pouvoir ensuite apporter des réponses à ces questions, et optimiser votre projet fiscalement et dans d'autres domaines.
Vous pouvez me contacter pour plus d'informations
Cordialement,
Il convient, dans votre cas, d'analyser financièrement votre projet pour pouvoir ensuite apporter des réponses à ces questions, et optimiser votre projet fiscalement et dans d'autres domaines.
Vous pouvez me contacter pour plus d'informations
Cordialement,
Bonjour,
Non, je ne propose pas mes services contre rémunération, je vous renseigne juste à propos de la marche à suivre pour apporter des réponses à vos questions. Un forum d'échange doit vous permettre d'obtenir la marche à suivre pour votre projet, des points de vue, des conseils...
Concernant votre requête, je ne pense pas que ce soit sur un forum que vous parviendrez à obtenir des réponses correctes ( notamment calculer quel revenu vous pourrez vous verser ).
Bon weekend.
Non, je ne propose pas mes services contre rémunération, je vous renseigne juste à propos de la marche à suivre pour apporter des réponses à vos questions. Un forum d'échange doit vous permettre d'obtenir la marche à suivre pour votre projet, des points de vue, des conseils...
Concernant votre requête, je ne pense pas que ce soit sur un forum que vous parviendrez à obtenir des réponses correctes ( notamment calculer quel revenu vous pourrez vous verser ).
Bon weekend.
22 janv. 2010 à 02:54
Merci pour votre réponse ; je pense que vous me proposez vos services contre rémunération, est-ce exact ?
Je pensais que c'était un forum d'échange où comme partout ailleurs les internautes s'entraident. Merci d'apporter une précision concernant votre proposition.
A bientôt