Créer une entreprise de nettoyage
Résolu/Fermé
pass_05
-
13 janv. 2010 à 23:11
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 23:38
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 23:38
A voir également:
- Comment creer une entreprise de nettoyage en cote d'ivoire
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Fiche de tarif entreprise de nettoyage /Côte d'Ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Comment créer ma societé depot-vente ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
23 janv. 2010 à 23:38
23 janv. 2010 à 23:38
Tout d'abord !
s'adresser à la chambre de métiers de l'artisanat pour commencer !
de là on vous proposera un stage de 2 journées pour vous
aidez à démarrer votre projet (stage de préparation à l'installation)la contribution du stagière était de 170€ et de 15€ pour un conjoint accompagnateur (si vous êtes à deux pour le projet) en 2007
il y aussi des réunions (gratuites) à la chambre du commerce pour les créations d'etp !
Pour connaître les dates il suffit de tel !
viens ensuite la demande d'agrément du service à la personne (dossier à retirer à la DDTEFP)
puis le dossier de demande d'aie à la création d'etp (tjrs à la DDTEFP) selon les conditions de ressources ..
j'espères avoir pu répondre à vos questions
s'adresser à la chambre de métiers de l'artisanat pour commencer !
de là on vous proposera un stage de 2 journées pour vous
aidez à démarrer votre projet (stage de préparation à l'installation)la contribution du stagière était de 170€ et de 15€ pour un conjoint accompagnateur (si vous êtes à deux pour le projet) en 2007
il y aussi des réunions (gratuites) à la chambre du commerce pour les créations d'etp !
Pour connaître les dates il suffit de tel !
viens ensuite la demande d'agrément du service à la personne (dossier à retirer à la DDTEFP)
puis le dossier de demande d'aie à la création d'etp (tjrs à la DDTEFP) selon les conditions de ressources ..
j'espères avoir pu répondre à vos questions
pass_05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 20:30
14 janv. 2010 à 20:30
Bonsoir,
J'osais espérer en rentrant de travail, trouver au moins une réponse à une de mes questions, hélas aucune réponse, merci de bien vouloir m'aider à mettre mon projet sur pied.
Bonne soirée.
Cordialement.
J'osais espérer en rentrant de travail, trouver au moins une réponse à une de mes questions, hélas aucune réponse, merci de bien vouloir m'aider à mettre mon projet sur pied.
Bonne soirée.
Cordialement.