Mutuelle Auto Entrepreneur
Dubois.j
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dubois.j Messages postés 5 Statut Membre -
Dubois.j Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
Je me suis inscrite sous le statut d'auto-entrepreneur dans le e-commerce .
Etant étudiante , je suis sous la mutuelle de mes parents , devrais-je avoir une mutuelle a moi ? Je me demande si le statut auto-entrepreneur signifie donc prendre une indépendance .
Merci
Cordialement
Je me suis inscrite sous le statut d'auto-entrepreneur dans le e-commerce .
Etant étudiante , je suis sous la mutuelle de mes parents , devrais-je avoir une mutuelle a moi ? Je me demande si le statut auto-entrepreneur signifie donc prendre une indépendance .
Merci
Cordialement
A voir également:
- Mutuelle Auto Entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour,
Vous faite comme vous voulez !
Si vous souhaitez resté sous la mutuelle de vos parents aucun probleme, si vous souhaitez avoir votre propre mutuelle aucun probleme non plus.
A titre d'info une mutuelle pour les jeunes coute tres peu chere.
Bonne continuation
Vous faite comme vous voulez !
Si vous souhaitez resté sous la mutuelle de vos parents aucun probleme, si vous souhaitez avoir votre propre mutuelle aucun probleme non plus.
A titre d'info une mutuelle pour les jeunes coute tres peu chere.
Bonne continuation
Merci pour votre réponse rapide .
Je me posais la question au cas où il m'arrive quelque chose et que j'aprenne alors que je ne suis sous plus aucune mutuelle . Je doit tout de même leur faire une déclaration ?
Merci
Je me posais la question au cas où il m'arrive quelque chose et que j'aprenne alors que je ne suis sous plus aucune mutuelle . Je doit tout de même leur faire une déclaration ?
Merci