Déclaration irrecevable
nanou
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
Voila y'a quelques jours je me suis incrite au CFE de bobigny , j'aimerais créer une entreprise de sécurité et gardiennage il m'ont répondu trois jours aprés pour me dire que m'a demande était irrecevable et que je devrai m'inscrit au registre des commerces et des sociétés mais si j'incrit ma société labas puis-je bénéficié du statut auto entrepreneur puis-je faire une demande d' ACCRE je ne sais plus quoi faire veuillez me donner des réponses au plus vite merci d'avance à tous
Voila y'a quelques jours je me suis incrite au CFE de bobigny , j'aimerais créer une entreprise de sécurité et gardiennage il m'ont répondu trois jours aprés pour me dire que m'a demande était irrecevable et que je devrai m'inscrit au registre des commerces et des sociétés mais si j'incrit ma société labas puis-je bénéficié du statut auto entrepreneur puis-je faire une demande d' ACCRE je ne sais plus quoi faire veuillez me donner des réponses au plus vite merci d'avance à tous
A voir également:
- Déclaration irrecevable
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/aides-a-creation-a-reprise-dentreprise/aides-sociales-financieres/acre-aide-aux