Rachat de part dans une sarl

pepette24 - 8 avril 2010 à 10:14
 Germain - 9 avril 2010 à 10:17
bONJOUR ,

JE suis actuellement dans une sarl a 50/50 , est depuis maintenant plus de 6 mois , mon associée doit me racheter mes parts ( 7000€ )mais hors elle met un temps fou , depuis janvier 2010 , j attends et tjs rien !! est ce que je peux la presser ??? en lui envoyant un courrier ou autre??? car du coup moi je suis bloqué dans cette société qui ne serra plus mienne et du coup aucune raison d y rester plus longtemps.les papiers sont prets chez le juriste comptable et tout mais toujours rien, j ai beau le lui demander oralement, elle fait que me balader... conseillez moi svp pour la marche a suivre ... merci d avance

3 réponses

Votre associé a-t-il signé un acte de vente ou un engagement ?
0
non mais on na fait le debut des papiers chez le comptable, pour lui tout est pret... nous avons un projet de cession pour la banque par contre, faut il que je lui fasse signé un tel papier???
0
Il ne signera pas plus un engagement que l'acte de cession lui-même. Je posais la question pour savoir si votre associé s'était déjà engagé à acheter vos parts, ce qui n'est apparemment pas le cas. Je ne vois pas, dans ce cas, ce que vous pouvez faire.
0