Création d'un salon de coiffure

esprit_esprit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 18:06
 Pierre - 10 avril 2010 à 11:16
Je suis une jeune femme âgée de 26 ans, je cherche à entreprendre en créant un salon de coiffure en fin pas juste un salon de coiffure mais j'ai d'autres idées en parallèle.
Un salon de coiffure avec un espace beauté je veux dire un rayon pour des produits d'esthétique, maquillage des outils de coiffure, de la lingerie pour femme, des foulards un peu de tout mais tout en sachant que ça a une relation avec ce que consomment les femmes, un petit investissement mais diversifié quoi. En fait pour les moyens je compte investir au début à l'aide d'un membre de famille qui m'encourage en me donnant une petite somme d'argent pour commencer mon projet, je dois chercher un local (location au début), je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais je compte chercher une professionnelle au début, je ne vois pas que c'est un obstacle (si jamais vous avez des conseils), je travaille toujours, prenant en considération que je veux continuer en cherchant un institut pour une formation de coiffure & esthétique.

-Actuellement je suis employée, le monde d'esthétique m'a tellement intéressé, même avec peu de moyens je veux commencer je ne cherche pas à lâcher l'idée, j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien. Que dois je faire au début, comment le faire ?

Merci à toutes et à tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je réalise de l'accompagnement à la création et des prévisionnels financiers low cost, vous pouvez me contacter au cas où cela vous intéresse (voici mon mail : pierreec59@yahoo.fr).

Je vous conseille de cumuler le plus longtemps possible votre emploi actuel, au cas où le projet tomberait, pour X ou Y raison, à l'eau (ce que je ne vous souhaite pas).

Cordialement,

Pierre
1