Annulation d'un devis

GRENOUILLE - 11 avril 2010 à 09:56
 Didier - 11 avril 2010 à 11:00
lors d'un salon de l'habitat en 2009, j'avais décidé d'entreprendre des travaux. un ccial était passé et m'avait fait un devis - pour des travaux dans un escalier + un ravalement
il y avait eu alors un devis pour l'escalier et un devis pour le ravalement (prix foire)
les travaux pour l'escalier ont eu lieu. En mars 2010, l'entrepreneur est revenu pour faire un devis, car d'après lui (suite à la démission de son ccial) il fallait reprendre les dimensions et en plus il a changé les conditions du premier devis.
Cet entrepreneur m'a donc envoyé un devis au mois de mars avec un prix (augmentation de 6000.00 Euros) j'ai donc retourné sous le délai des 7 jours, l'annulation de ce devis.
Depuis je suis harcelé (d'abord téléphoniquement) sous prétexte de revenir prendre les dimensions puis j'ai reçu un courrier recommandé avec accusé réception cette semaine, on me disant qu'il fallait que je reprenne contact avec l'entreprise afin de fixer une date pour les travaux. il m'accuse et voci les termes de son courrier "sur votre courrier vous annulez la date réservée en mai 2010 et vous ne voulez plus de l'accord pour les gonds et le piquetage des façades, mais dans ce cas il faut convenir d'un rendez vous pour voir ce que l'on peut faire pour le piquetage qui n'est pas prévu sur le devis et pouvoir établir une date pour finir les travaux commencés" or les travaux de l'escalier étant fini, et que les travaux de ravalement sont refusés, je ne vois pas quel recours je peux avoir afin que cette entreprise cesse ce harcèlement. Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Si le devis a été signé en 2009, je ne vois pas en quoi le départ du commercial vous concerne.
Le meiux est de lui envoyer un courrier AR en le mettant en demeure de d'executer les travaux dans les meilleurs délais.
Sans réponse de sa part, prendre contact avec une assos de défence des consommateurs pour conseil des procédures à suivre. Ils sont de très bon conseil

Cordialement
0