Fichée à la banque de france,mon mari non

karine2803 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 12:00
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 27 avril 2010 à 16:06
Mon mari n'est pas interdit bancaire mais moi oui comment faire pour avoir un prêt ?
il y a environ 10 ans ,j'ai contracté un prêt cofidis ,un montant de 2800€,après quelques difficultés financières suite à une grosse facture EDF,l'assistante sociale m'a conseillé de faire un dossier de surendettement,et de rassembler toutes mes dettes dont le prêt dont je n'avais aucun souci de remboursement (100€/mois),je me rends compte aujourd'hui que j'ai été mal conseillé,la commission ,après étude de mon dossier a gelé mes dettes 4 ans ,pour eux ma situation financière ne me permettait pas de faire face à ses dettes.Fiché bancaire depuis 2007,je n'ai jamais été inquiétée vu que je n'avais aucune nouvelle,de mes créanciers et de la banque de france,je sais seulement que je suis fichée jusqu'en 2012.Mais voilà,en août 2007,je me suis mariée et en octobre 2008,mon mari a crée son entreprise,il a démarré sans aucune aide ,achat du matériel,d'un utilitaire d'occasion,mais voilà le fourgon vient de nous lâcher ,moteur HS,il désire donc faire un prêt (leasing)
pour l'achat d'un camion neuf de (5-6m3),il s'est donc rendu chez un concessionnaire pour faire un dossier de demande de prêt,mais malheureusement,il a été refusé car étant en nom propre,je figure sur ses demandes.
avez-vous une solution ? connaissez vous des organismes de prêt ,pour entreprise ?
enfin si quelqu'un a une solution ,merci de me le dire

Détails supplémentaires
le prêt qu'il demande est pour l'achat d'un utilitaire pour l'entreprise et non pour nous personnellement,je ne figure dans aucun document concernant l'entreprise,je ne suis pas conjointe collaboratrice,alors pourquoi ça coince??

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
27 avril 2010 à 16:06
J'ai fais mon rachat de crédit chez Keyliance en étant interdite bancaire mais j'étais propriétaire de ma maison donc ps trop de soucis.
Dans ton cas, je ne sais pas si la solution fonctionnera puisqu'un sur deux est fiché. C'est pas vraiment un prêt comme ce que tu veux mais ça permettrait de réduire vos mensualités de crédits....bon courage!

PS : l'adresse si tu veux : https://www.keyliance.fr/
0