Auto entrepreneur phoenixsols - Dernière réponse le 29 avr. 2010 2 réponses bonsoir, je viens d'etre licencié et je vais me déclarer comme auto entrepreneur mon ancien employeur me propose des chantiers est il possible de les prendre? je suis licencié depuis une semaine 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour vous etes licencié quoi??? éco?? Réponse 2 / 2 ... Signaler phoenixsols réduction d'effectif suite à baisse d'activité mais d'un commun accord avec mon employeur ... Signaler 58Sab Modérateur je pense qu'il n'y a pas de problème rien ne vous empeche de travailler pour lui en tant que professionnel Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler phoenixsols réduction d'effectif suite à baisse d'activité mais d'un commun accord avec mon employeur ... Signaler 58Sab Modérateur je pense qu'il n'y a pas de problème rien ne vous empeche de travailler pour lui en tant que professionnel
... Signaler 58Sab Modérateur je pense qu'il n'y a pas de problème rien ne vous empeche de travailler pour lui en tant que professionnel