A voir également:
- Pv d'ago affectation du résultat si négatif
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Automobile
- Mise en fourrière sans pv - Forum Automobile
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Modulation du temps de travail compteur négatif - Forum salariés
- Ago droit - Guide
2 réponses
Salut Nick,
Vous avez un logiciel qui édite tout les documents pour les AGO annuelle sur le site suivant: https://www.comptasci.com/
Il permet de gérer l'affectation bénéfice ou perte sur les comptes des associés et sur le report à nouveau. Il crée ensuite le PV et d'autres documents.
Perso, j'ai testé la version demo. Ça semble bien et très simple. mais je n'ai pas encore acheté la version complète.
Jé.
Vous avez un logiciel qui édite tout les documents pour les AGO annuelle sur le site suivant: https://www.comptasci.com/
Il permet de gérer l'affectation bénéfice ou perte sur les comptes des associés et sur le report à nouveau. Il crée ensuite le PV et d'autres documents.
Perso, j'ai testé la version demo. Ça semble bien et très simple. mais je n'ai pas encore acheté la version complète.
Jé.
Bonjour,
suis preneur de la réponse.
Dans le cas où il y a des réserves issues des exercices antérieurs, il suffit de l'imputer dessus avec une phrase du type "
Nous vous proposons d'affecter la perte de l'exercice s'élevant à XXX € de la manière suivante :
- Apurement des pertes d’un montant de XXX euros sur les autres réserves
Après Affectation, le poste « autres réserves » sera d’un montant de YYY euros.
"
Perso je suis dans le cas d'un premier exercice, donc je n'ai pas de réserve et en plus mes pertes sont supérieures à mon capital.
Quelqu'un sait-il ce que je fais de mes pertes ?
Merci d'avance.
suis preneur de la réponse.
Dans le cas où il y a des réserves issues des exercices antérieurs, il suffit de l'imputer dessus avec une phrase du type "
Nous vous proposons d'affecter la perte de l'exercice s'élevant à XXX € de la manière suivante :
- Apurement des pertes d’un montant de XXX euros sur les autres réserves
Après Affectation, le poste « autres réserves » sera d’un montant de YYY euros.
"
Perso je suis dans le cas d'un premier exercice, donc je n'ai pas de réserve et en plus mes pertes sont supérieures à mon capital.
Quelqu'un sait-il ce que je fais de mes pertes ?
Merci d'avance.