Je suis au rsa quel sont mes droit
dudume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
11 mai 2010 à 10:36
Karine ELISABETH - 11 mai 2010 à 11:06
Karine ELISABETH - 11 mai 2010 à 11:06
A voir également:
- Je suis au rsa quel sont mes droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
Si vous bénéficier d'un statut de chômeur indemnisé, les aides auxquelles vous pouvez prétendre sont principalement l'ACCRE et le NACRE, qui ont pour effet, d'une part, l'exonération des charges sociales et fiscales pendant au moins un an et, d'autre part, l'octroi d'un soutien financier renforcé.
En choisissant la bonne forme juridique, vous pouvez optimiser votre création d'entreprise pour limiter vos coûts de début d'activité.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter:
ILEXENCE
Karine ELISABETH
karine.elisabeth@ilexence.fr
www.ilexence.fr
Bien cordialement
Si vous bénéficier d'un statut de chômeur indemnisé, les aides auxquelles vous pouvez prétendre sont principalement l'ACCRE et le NACRE, qui ont pour effet, d'une part, l'exonération des charges sociales et fiscales pendant au moins un an et, d'autre part, l'octroi d'un soutien financier renforcé.
En choisissant la bonne forme juridique, vous pouvez optimiser votre création d'entreprise pour limiter vos coûts de début d'activité.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter:
ILEXENCE
Karine ELISABETH
karine.elisabeth@ilexence.fr
www.ilexence.fr
Bien cordialement
11 mai 2010 à 10:53
11 mai 2010 à 11:06
Si vous êtes sûre de votre projet et que vous souhaitez vous lancer, des solution existent, n'hésitez pas à me joindre.
Bien cordialement,