Ed hardy

Résolu
Nalex - 13 févr. 2010 à 18:46
 Song' - 9 mai 2010 à 20:02
Bonjour ou bonsoir,

Je suis une jeune fille venant de l'ile de la Reunion. J'ai deja fait plusieurs voyages dans des pays anglophones et j'ai pu constater que Ed Hardy est une grande marque , qui d'ailleur, ici fait pas mal parler d'elle à travers internet.
Cependant , nous n'avons aucun magasin qui pourrait nous fournir ce genre de vetement. C'est pour sa que mon copain et moi , avons réfléchie à cette idée , de revendre cette marque légalement bien sûr , mais quelles sont les démarches , le financement necessaire pour que cela soit possible ? Il faudra contacter un représantant de la marque Ed Hardy pour avoir les autorisations, mais comment m'y prendre ? Merci de bien répondre a mes questions. =)

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
14 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,

Cette marque est effectivement tres connu des "fashion victime" en France.

Et il existe bien des magasins Ed Hardy, il n'y en a pas a tout les coins de rue pour la simple raison que c'est une marque cher !

Vous pouvez contacté des responsables sur le site au lien suivant : http://www.donedhardy.fr/contact.php

Bonne continuation

0
Merci beaucoup , je pense pas que mon projet pourrait s'aboutir , mais bon tentons le tout pour le tout . Si la chance tombe sur moi , pourquoi ne pas tenter !
0
Bonsoir je suis un jeune homme de l'ile de la Reunion c'est vrai qu'il est difficil d'avoir du Ed Hardy ici c'est une tres bonne idée juste pour t'informer la seule chose que tu peux retrouver ici se sont les pare-soleil Ed hardy dans une grande surface mais il y a tres peu de distributeur sachant que cette marque a une forte demande et a du potentiel!BONNE INITIATIVE
0