Mise a disposition gratuite local
roumanille
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'aimerai mettre à disposition gratuitement une partie de mon local professionnel à un jeune, déclaré, qui démarre son entreprise. Nous faisons le même métier. Est ce possible légalement ?
Pouvez vous me donnez un modèle de contrat ?
Merci pour votre réponse.
J'aimerai mettre à disposition gratuitement une partie de mon local professionnel à un jeune, déclaré, qui démarre son entreprise. Nous faisons le même métier. Est ce possible légalement ?
Pouvez vous me donnez un modèle de contrat ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Modèle gratuit de convention de mise à disposition de locaux
- Justificatif de la jouissance des locaux (contrat de bail, convient de mise à disposition d'un local, etc) * - Meilleures réponses
- Fichier : justificatif de la jouissance des locaux (contrat de bail, convient de mise à disposition d'un local, etc) * - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
êtes vous propriétaire du local ???
si oui, pas de souci...
si non, référez vous à votre contrat de bail commercial à l'article "cession / sous location" et voyez si vous avez le droit de sous loué ??? si vous n'avez pas le droit, vous devez demandé l'autorisation écrite du bailleur.
pour un modèle de mise à dispo, allez voir sur le site de la chambre de commerce et d'industrie de lyon
sur la page d'accueil, il y a un lien "vos formalités",
cliquez sur immatriculation, il y a un modèle de mise à dispo.
cordialement.
si oui, pas de souci...
si non, référez vous à votre contrat de bail commercial à l'article "cession / sous location" et voyez si vous avez le droit de sous loué ??? si vous n'avez pas le droit, vous devez demandé l'autorisation écrite du bailleur.
pour un modèle de mise à dispo, allez voir sur le site de la chambre de commerce et d'industrie de lyon
sur la page d'accueil, il y a un lien "vos formalités",
cliquez sur immatriculation, il y a un modèle de mise à dispo.
cordialement.