3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
18 juil. 2010 à 13:45
18 juil. 2010 à 13:45
Bonjour
Attention à la rédaction de votre message, pas de style sms ici.
Vous semblez de bonne volonté, je vais vous donner quelques éléments de réponse.
Je ne pense pas qu'une banque vous prétera sans revenu, il faudrait trouver garants ou répondant.
le local vous appartient ou il faudra louer ?
Attention à la rédaction de votre message, pas de style sms ici.
Vous semblez de bonne volonté, je vais vous donner quelques éléments de réponse.
Je ne pense pas qu'une banque vous prétera sans revenu, il faudrait trouver garants ou répondant.
le local vous appartient ou il faudra louer ?
ah désolé pour le mode sms je n'en ai pas fait exprès. Le locale apartient a un de mes amis. si moi je ne peus pas faire de crédit est ce que c'est possible qu'a la place se soit mon compagnon qui le fasse et moi je le rembource plus tard mais que je soit quand même associé?
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
18 juil. 2010 à 14:26
18 juil. 2010 à 14:26
Votre compagnon travaille ?
Il faut vous rendre à la chambre des commerce sous savoir cous quel statut ouvrir votre commerce.
Si vous êtes plusieurs à y mettre des capitaux (biens, argents....) il faut que ce soit noter noir sur blanc pour éviter les problèmes par la suite.
Il faut vous rendre à la chambre des commerce sous savoir cous quel statut ouvrir votre commerce.
Si vous êtes plusieurs à y mettre des capitaux (biens, argents....) il faut que ce soit noter noir sur blanc pour éviter les problèmes par la suite.