Créer une société d'aide au personnes agées
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouvrir une entreprise d'aide aux personnes agées
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- T3 pour combien de personnes - Forum Immobilier
- Créer une maison d'accueil pour personnes agées ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ouvrir un club libertin - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
8 réponses
bonjour a vous
j'ai cree une societe sous franchise d'aide a la personne ds le 17, ma societe travail sous agrement qualité(seul cet agrement permet d'intervenir sur les personnes de plus de 60 ans avec des auxiliaire de vie diplomees) l'agrement simple ne te permet que de faire du menage ou autre petites interventions, le dossier de cette agrement est tres lourd,il est retirable aupres de la ddtefp de la region ou tu veut exercer
cordialement
j'ai cree une societe sous franchise d'aide a la personne ds le 17, ma societe travail sous agrement qualité(seul cet agrement permet d'intervenir sur les personnes de plus de 60 ans avec des auxiliaire de vie diplomees) l'agrement simple ne te permet que de faire du menage ou autre petites interventions, le dossier de cette agrement est tres lourd,il est retirable aupres de la ddtefp de la region ou tu veut exercer
cordialement
11 mai 2009 à 11:34
j'aimerais savoir quel genre de société tu as monté et comment ? démarches, locaux, financement, aides de l'état, ou des collectivités pour de tels projets !...
Merci !
18 mai 2009 à 14:10