Comment faire connaitre mon agence de voyage?

baobabvoyage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 07:54
 solo - 18 juil. 2010 à 10:22
Bonjour,a tous.
Je suis un jeune étudiant béninois en THL Tourisme hôtellerie et Losirs.Je suis en fin cycle Licence Pro. Je vais finir en Juiun 2009. J'ai tous ce qu'il me faut pour créer et ouvrir mon agence après l'obtention de mon diplôme. mon père est exploitant hôtellier alors j'ai déjà d'énormes atouts en matière d'hébergement. mon problème est que je veux voler de mes propres et monter tous seul ma boîte. J'ai les moyens et logistique pour cela. Mon problème est donc le suivant, j'ai des difficultés à trouver un bon logo et un slogan publicitaire.
J'ai choisis BAOBAB VOYAGE mais je ne trouve pas le logo et le slogan pour mon agence réceptive.
C'est l'obstacle que je cherche à affronter depuis des mois. Dans mon pays le Bénin, il n'existe pratiquement pas de pro en communication pour ce genre de truc, je prirais toute personne qui pourrait m'aider à me répondre soit sur le forum ou de préférence sur mon mail:bidejerry2000@yahoo.fr
Je vous ferai part de mes difficultés et obstacles trèsprochainement. Merci à tous.

3 réponses

Apprenez donc à écrire confrère.
1
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 déc. 2008 à 03:58
0
bonjour voil un truc pour vos site et ... pour faire connaitre une solution [url=http://annuaires-gratuit.blog.mongenie.com/]annuaire-gratuit[/url]

Vous êtes administrateur de sites, commercial, associations, forums etc ...
Vous voulez avoir plus de visites, être dans un annuaire répertorié, classé et trié par genre. Ce blog a été fait pour vous...
( pour info vos blog seront référencés chez notre partenaire LaMined'Or)

comment faire pour maitre sont site sur notre blog:

- laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre site ,(pour les boutique le departement ,la ville) ,de quoi il parle et dites-moi quelle image,logo ou ... que vous voulez, pour le représenter.
....Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!

http://annuaires-gratuit.blog.mongenie.com/

codialement
0