Utilisation du véhicule personnel
Ti_tompouce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
13 juin 2010 à 17:21
yvesdu24 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 18 juil. 2010 à 23:47
yvesdu24 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 18 juil. 2010 à 23:47
A voir également:
- Utilisation du véhicule personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Mauvais délégué du personnel - Forum salariés
- Utilisation abusive du téléphone portable personnel au travail - - Réglementation et droit du travail
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:54
13 juin 2010 à 17:54
oui.. mais le mieux est de faire des indemnités kilométriques..
n'oubliez pas de vous assurer pour les parcours professionnels...
n'oubliez pas de vous assurer pour les parcours professionnels...
yvesdu24
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
5
13 juin 2010 à 20:05
13 juin 2010 à 20:05
Bonjour,
je pense en effet que l'utilisation d'un véhicule perso est possible , il faut se compter des frais kilométriques sur la base du bareme des impots.
l'ideal étant d'utiliser un utilitaire ou tout peut etre déduit l'achat, l'assurance, l'entretien, mais souvent en 2 places.
je pense en effet que l'utilisation d'un véhicule perso est possible , il faut se compter des frais kilométriques sur la base du bareme des impots.
l'ideal étant d'utiliser un utilitaire ou tout peut etre déduit l'achat, l'assurance, l'entretien, mais souvent en 2 places.
yvesdu24
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
5
18 juil. 2010 à 23:47
18 juil. 2010 à 23:47
bonjour,
Non un utilitaire peut etre en 4/5 places avec cabine aprofonfie et TVA récupérable
Non un utilitaire peut etre en 4/5 places avec cabine aprofonfie et TVA récupérable
C'est tout a fait possible.
Vous n'avez pas le droit de deduire autre chose que l'indemnite kilometrique suivant le bareme des impots publie chaques annees. (ni assurance, ni carburant, ni reparation)...
Pensez a verifier que votre assurance autorise une activite professionnelle en plus des deplacements personnels-domicile-bureau
Et gardez pendant 3 ans les justificatifs de vos deplacements (agenda de RV, carnets de BL, etc..)
Vous n'avez pas le droit de deduire autre chose que l'indemnite kilometrique suivant le bareme des impots publie chaques annees. (ni assurance, ni carburant, ni reparation)...
Pensez a verifier que votre assurance autorise une activite professionnelle en plus des deplacements personnels-domicile-bureau
Et gardez pendant 3 ans les justificatifs de vos deplacements (agenda de RV, carnets de BL, etc..)