Dissolution d une société non activé?

neary4 Messages postés 1 Statut Membre -  
 neary4 -
bonjour
avec des amis nous avons crée une société d edition en janvier 2007. Nous avons deposé et declaré la société au debut sans activité. au bout de 6 mois nous avons lancé un journal dont l activté n a duré que 6 mois. par contre , ignorant de certaines demarches, nous n avons pas effectué la declaration d'activité . au bout de 6 mois, nous avons décidez d arreter notre journal. j ai donc fait des demarches aupres du greffe du commerce pour mettre la société en sommeil. il m a été répondu que cela etait impossible puisqu elle n avait pas été declaré active... de ce fait, nous avons reglré nos comptes, reglé nos dettes et cloturé notre compte en banque. pour nous la socité n existe plus . aujourd hui pres de 3 ans apres le greffe du tribunal de commerce me reclame de dissoudre et de cloturer la société ( les frais e montent a 215.37 euros). mais si la société na officielement pas été active, comment puis je la dissoudre? est normal? est obligatoire?

je probleme est que nous n avons plus de compte en banque, plus de compte et plus de contacts avec les autres associés.

pourriez vous me conseiller?
cordialement
isabelle
A voir également:

3 réponses

nizar

voila tu peux me contactez et j'esper bien que je peux taider
nizar009@live.com
nizar
0
Lalubbie

Bonjour neary4. Je voulais savoir si finalement vous aviez trouver une solution a votre probleme? J'ai quasiment la meme probleme et je cherche des reponse.
Merci d'avance
Cordialement
Irene
0
neary4

bonsoir lalubbi

en fait je n ai pas encore trouver de solutions. certaines sources affirment que le tribual prendra a la decision de fermer de lui meme la société; mais je n arrive pas a savoir ce que cela peut impliquer financierement parlant...
0