Devis et déclaration autoentrepreneur ... Signaler maximou - Dernière réponse le 4 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir mes premiers projets en auto etrepreneur. J'ai fais des devis de 2000 euros, jai eu une avance de 1000 euros. Pour la déclaration, je déclare ce que j'ai eu réellement (1000 euros) ou la totalité du devis? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler van Bonjour, vous devez déclarer ce que vous avez facturé. Soit 1000€ pour l'acompte si facture, soit le total de 2000€ après avoir facturé la totalité. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Déclaration de succession 2705 aragon60 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler van Bonjour, vous devez déclarer ce que vous avez facturé. Soit 1000€ pour l'acompte si facture, soit le total de 2000€ après avoir facturé la totalité.