Equipement de securité chantier
betito
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur un chantier comme manoeuvre depuis quelques mois. Je suis maintenant sous CDI. Je réclame depuis un certain temps l'equipement de securité de mon emploi: lunette, gant , botte de securité, casque. Mon patron me dit que oui mais ne me fournit pas mon materiel... personne sur le chantier n'est équipé .... quelles peuvent être mes recours? merci cordialement...
je travaille sur un chantier comme manoeuvre depuis quelques mois. Je suis maintenant sous CDI. Je réclame depuis un certain temps l'equipement de securité de mon emploi: lunette, gant , botte de securité, casque. Mon patron me dit que oui mais ne me fournit pas mon materiel... personne sur le chantier n'est équipé .... quelles peuvent être mes recours? merci cordialement...
A voir également:
- Equipement de securité chantier
- Reception de chantier - Guide
- Prix protection de chantier enedis ✓ - Forum Immobilier
- Location de bureaux équipés - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation