Je souhaite ouvrir un Kebab ambulant
dan47
-
maod -
maod -
Bonjour,
je viens sur ce forum pour avoir votre avis, je souhaite donc ouvrir un Kebab ambulant.reconnue travailleur handicapé ,j'ai était en maladie pendant 20 mois et du jour au lendemain la sécu ,a décider de ne plus me payer mes indemnitée journalière,donc sans ressources.je me suis inscrite à pôle emploi ,mais aucun emploi convient a mon état de santé ,je suis atteinte d'artrose déformante.merci de me répondre et de me dire si vous avez des adresses pour que je puisse faire les démarches nécéssaire
je viens sur ce forum pour avoir votre avis, je souhaite donc ouvrir un Kebab ambulant.reconnue travailleur handicapé ,j'ai était en maladie pendant 20 mois et du jour au lendemain la sécu ,a décider de ne plus me payer mes indemnitée journalière,donc sans ressources.je me suis inscrite à pôle emploi ,mais aucun emploi convient a mon état de santé ,je suis atteinte d'artrose déformante.merci de me répondre et de me dire si vous avez des adresses pour que je puisse faire les démarches nécéssaire
A voir également:
- Je souhaite ouvrir un Kebab ambulant
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Ouvrir un kebab - Forum Création d'entreprise
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Ouvrir un glacier - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Bonsoir
Il faut demander une autorisation à la préfecture pour le stationnement et bien sûr se déclarer.
Voici un peu de lecture
Bon courage
Il faut demander une autorisation à la préfecture pour le stationnement et bien sûr se déclarer.
Voici un peu de lecture
Bon courage
Merci autrale13,pour votre réponse avez-vous des informations sur l'endroit ou je peu trouvez une camionette à moindre coût et à qui je peu faire confiance et quelqu'un de sérieux .Je vais chercher de mon côté , mais si vous avez un tuyau il sera le bien venu. merci d'avance Dan47