Remboursement retard service de bus
SarahP.
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cliente d'une entreprise de location de bus en entier avec chauffeur et j'aimerais connaître mes droits au remboursement selon l'Union Européenne. Ces remboursements ne sont pas spécifiés dans le contrat avec l'entreprise, même s'il est dit qu'un droit au remboursement est donné si le contrat n'est pas réalisé selon ce qui est spécifié dans la réservation.
Ce que j'aimerais spécialement savoir est mon droit au remboursement dans le cas d'un retard du bus au point de rendez-vous de départ de 30 minutes, de 30 minutes à 1h, de 1h à 2h, de 2h à 3h, au delà de 3h etc.
Merci de me renseigner.
Je suis cliente d'une entreprise de location de bus en entier avec chauffeur et j'aimerais connaître mes droits au remboursement selon l'Union Européenne. Ces remboursements ne sont pas spécifiés dans le contrat avec l'entreprise, même s'il est dit qu'un droit au remboursement est donné si le contrat n'est pas réalisé selon ce qui est spécifié dans la réservation.
Ce que j'aimerais spécialement savoir est mon droit au remboursement dans le cas d'un retard du bus au point de rendez-vous de départ de 30 minutes, de 30 minutes à 1h, de 1h à 2h, de 2h à 3h, au delà de 3h etc.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Remboursement retard service de bus
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Retard avion remboursement - Guide
Et dans le droit francais dans ce cas?
C'est à dire qu'il n'y a aucune règle légale, tout est à la discrétion de l'entreprise?
Le plus simple serait de faire figurer dans le contrat ce qui se passe en cas de retard.
mais attendez d'autres avis, je ne suis pas spécialiste de la question.