Caissière chez Action au mauvais service des clients

- - Dernière réponse : chomir73
Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 1 juil. 2019 à 15:52
Bonjour,
Je suis allez dans un magasin (Action) j’ai du poser un sac à la caisse pour pouvoir rentrer et ensuite au retour pour aller recouper mon sac la caissière a du le donner à quelqu’un d’autre sachant que les sacs de chacun on un numéro,
Je retourne le lendemain et la vendeuse ne veux pas me rembourser mes achat ni être à mon service. Que dois-je faire? Dois-je porter plante
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
105
0
Merci
Bonjour,

Dans un premier temps envoyez au directeur du magasin un courrier en lettre RAR en expliquant le problème.
Commenter la réponse de chomir73
Dossier à la une