Caissière chez Action au mauvais service des clients

Faf - 1 juil. 2019 à 13:19
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 1 juil. 2019 à 15:52
Bonjour,
Je suis allez dans un magasin (Action) j’ai du poser un sac à la caisse pour pouvoir rentrer et ensuite au retour pour aller recouper mon sac la caissière a du le donner à quelqu’un d’autre sachant que les sacs de chacun on un numéro,
Je retourne le lendemain et la vendeuse ne veux pas me rembourser mes achat ni être à mon service. Que dois-je faire? Dois-je porter plante

1 réponse

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
1 juil. 2019 à 15:52
Bonjour,

Dans un premier temps envoyez au directeur du magasin un courrier en lettre RAR en expliquant le problème.
0