Délai déblocage fonds après signature de l'offre
Lolala
-
23 juin 2019 à 11:50
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 juin 2019 à 15:13
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 juin 2019 à 15:13
A voir également:
- Délai déblocage prêt personnel bnp paribas
- Délai entre acceptation offre de prêt et déblocage des fonds forum - Meilleures réponses
- Délai déblocage des fonds bnp - Meilleures réponses
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Commissions percues cotisation bnp paribas - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque bnp paribas - Forum cheques
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Opération à venir bnp paribas - Forum compte bancaire
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
432
23 juin 2019 à 22:08
23 juin 2019 à 22:08
Bonjour,
Avez vous reçu l'offre de prêt de la banque? Il y a un délai de 10 jours de réflexion pour vous obligatoire avant de signer et de renvoyer les papiers.
Une fois l'offre réceptionnée par la banque, le notaire doit informer la banque de la date de signature pour qu'elle puisse débloquer les fonds le jour de la signature.
Donc il faut voir quelle date figure sur l'offre de prêt. Si vous avez déjà les 10 jours de passés, cela peut-être rapide.
Cordialement
Avez vous reçu l'offre de prêt de la banque? Il y a un délai de 10 jours de réflexion pour vous obligatoire avant de signer et de renvoyer les papiers.
Une fois l'offre réceptionnée par la banque, le notaire doit informer la banque de la date de signature pour qu'elle puisse débloquer les fonds le jour de la signature.
Donc il faut voir quelle date figure sur l'offre de prêt. Si vous avez déjà les 10 jours de passés, cela peut-être rapide.
Cordialement
24 juin 2019 à 01:00
La banque m'a envoyé la proposition par mail il y a bientôt un mois. Mais je n'ai rien signé encore. Mon conseiller m'a demandé de revenir vers lui quand j'aurai mon Kbis pour signer l'offre. J'ai rendez-vous jeudi avec lui pour signer directement.
Vous pensez que le délai de déblocage est de combien de jours ?
De mon côté si je peux signer l'acte le lendemain de la signature de l'offre c'est l'idéal. Mais ce délai est peut être trop court pour le déblocage ?
24 juin 2019 à 15:13