"Echanger" une reconnaissance de dette contre un appartement
Garance75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
Modifié par Garance75 le 6/05/2013 à 01:20
Garance75 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 6 mai 2013 à 17:18
Garance75 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 6 mai 2013 à 17:18
A voir également:
- Echange reconnaissance de dette contee bien maison
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Reconnaissance de dette pdf gratuit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
4 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
6 mai 2013 à 02:55
6 mai 2013 à 02:55
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris ce que vous souhaitez faire, cependant en matière immobilière, il vaut mieux s'adresser à un notaire.
Je n'ai pas très bien compris ce que vous souhaitez faire, cependant en matière immobilière, il vaut mieux s'adresser à un notaire.
Garance75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
6 mai 2013 à 14:03
6 mai 2013 à 14:03
Bonjour et merci de votre réponse.
Oui, bien sûr, et j'ai pris rendez-vous à la chambre des notaires de Paris pour la semaine prochaine.
Quelques informations préalables ici me permettraient de commencer à prendre des dispositions avant ce rendez-vous (tout est toujours un peu pressé, dans ce genre de situation).
Est-ce que mieux comprendre ce que je souhaite faire vous aiderait à répondre à ma question ou n'est-ce de toutes façons pas de votre ressort ?
Merci par avance...
Oui, bien sûr, et j'ai pris rendez-vous à la chambre des notaires de Paris pour la semaine prochaine.
Quelques informations préalables ici me permettraient de commencer à prendre des dispositions avant ce rendez-vous (tout est toujours un peu pressé, dans ce genre de situation).
Est-ce que mieux comprendre ce que je souhaite faire vous aiderait à répondre à ma question ou n'est-ce de toutes façons pas de votre ressort ?
Merci par avance...
Bonjour. Votre projet est un "hybride". On pourrait peut-être envisager un prêt familial avec compensation conventionnelle.Mais pour cela il faudrait disposer de beaucoup plus d'éléments. Votre notaire vous expliquera en fonction des renseignements que lui fourniront les deux parties (prêteur et vous).
Garance75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
6 mai 2013 à 17:18
6 mai 2013 à 17:18
Bonjour et merci pour ces précisions.
Malheureusement, pour le moment je n'ai pas encore de prêteur.
J'avais justement besoin de ces renseignements pour finaliser l'annonce que je suis en train de rédiger.
Mais ça ne fait rien, je laisserai ce point en suspend jusqu'à ce que je trouve ces informations.
Bien cordialement.
Malheureusement, pour le moment je n'ai pas encore de prêteur.
J'avais justement besoin de ces renseignements pour finaliser l'annonce que je suis en train de rédiger.
Mais ça ne fait rien, je laisserai ce point en suspend jusqu'à ce que je trouve ces informations.
Bien cordialement.