Remboursement anticipé et dates de valeur
tiger92
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tiger92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 21:25
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Rochat1
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21 mai 2013 à 20:43
21 mai 2013 à 20:43
Bonsoir,
J'ai contesté immédiatement ces faits, mais ma conseillère a l'air de mauvaise volonté, menaçant de différer encore de quelques jours le remboursement anticipé.
Vous devez lui tenir la dragée haute et lui signifier que vous n'en resterez pas là.
Dans toute les banques il y a une cellule située au niveau nationale, la plupart du temps qui intervient lors de différents entre la banque locale et un client. Vous devez saisir cette instance et maintenir vos conditions. Vous verrez ça va bouger.
Vous donnerez copie de votre intervention écrite à la direction régionale de votre banque ainsi qu'à votre conseillère.
J'ai contesté immédiatement ces faits, mais ma conseillère a l'air de mauvaise volonté, menaçant de différer encore de quelques jours le remboursement anticipé.
Vous devez lui tenir la dragée haute et lui signifier que vous n'en resterez pas là.
Dans toute les banques il y a une cellule située au niveau nationale, la plupart du temps qui intervient lors de différents entre la banque locale et un client. Vous devez saisir cette instance et maintenir vos conditions. Vous verrez ça va bouger.
Vous donnerez copie de votre intervention écrite à la direction régionale de votre banque ainsi qu'à votre conseillère.
tiger92
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21 mai 2013
21 mai 2013 à 21:25
21 mai 2013 à 21:25
Bonsoir,
sur quel texte m'appuyer ?
A la question : "Où est passé mon argent ?", je n'ai aucune réponse si ce n'est : "Vous n'aviez pas un compte rémunéré" ou "vous n'aviez pas demandé à ce que le remboursement ait lieu immédiatement".
Totalement absurde surtout que mon reproche est tout simplement de me voir débité une telle somme alors que l'on me demandera par ailleurs de payer des intérêts pour ces 20 jours. Ils sont gagnants sur 2 tableaux : intérêts de 20 jours + argent disponible dont eux peuvent bénéficier.
Le service client du CIC reconnait à demi-mot que c'est anormal, mais me dit d'attendre en gros que la directrice soit présente, soit dans une semaine.
Que faire de plus ?
Ecrire au médiateur par la suite ?
Je ne compte pas en rester là, surtout lorsque l'on me prend de haut.
sur quel texte m'appuyer ?
A la question : "Où est passé mon argent ?", je n'ai aucune réponse si ce n'est : "Vous n'aviez pas un compte rémunéré" ou "vous n'aviez pas demandé à ce que le remboursement ait lieu immédiatement".
Totalement absurde surtout que mon reproche est tout simplement de me voir débité une telle somme alors que l'on me demandera par ailleurs de payer des intérêts pour ces 20 jours. Ils sont gagnants sur 2 tableaux : intérêts de 20 jours + argent disponible dont eux peuvent bénéficier.
Le service client du CIC reconnait à demi-mot que c'est anormal, mais me dit d'attendre en gros que la directrice soit présente, soit dans une semaine.
Que faire de plus ?
Ecrire au médiateur par la suite ?
Je ne compte pas en rester là, surtout lorsque l'on me prend de haut.