Délai de réflexion non respecté

moctey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - Modifié par BmV le 10/05/2013 à 20:45
moctey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 14 mai 2013 à 12:36
Bonjour,
J'ai signé l'an dernier un contrat de crédit immobilier avec HSBC qui n'a pas respecté le délai de réflexion légal de 10j. Nous avons du signer les offres de prêt le jour même de la réception et nous avons gardé comme preuve deux mails qui montrent très clairement que HSBC a rétrodaté les documents.

J'ai essayé depuis plusieurs moi d'ouvrir la discussion sur ce sujet en réclamant la déchéance du droit aux intérêts mais le service qualité nous mène en bateau. Il y a t-il une bonne méthode pour s'attaquer à ce problème et faire valoir mon droit à la déchéance aux intérêts comme vous l'avez expliqué sur le site.

Cordialement,
MP

1 réponse

moctey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 3
14 mai 2013 à 12:36
Est-ce qu'il y a quelque chose qui peut être juridiquement reproché à la banque si celle-ci nie avoir truqué les dates dans les offres de prêt alors que je peux apporter la preuve que la manipulation a bien eu lieu ?
3