Désolidarisation prêt hypothécaire

aldomaccone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 11:08
catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:51
Bonjour,

Je suis propriétaire de deux appartements dans un petit immeuble et mon ex-conjointe propriétaire du sien dans le même immeuble. Je voudrais me désoladiriser de mon ex-compagne mais j'ai peur que vu son statut (caissière) sa reprise de crédit en son nom propre lui soit refusé aux yeux de la banque.

Suis-je en mesure de l'obliger d'une manière ou d'une autre à le faire quand-même afin que nous n'ayons plus rien avoir ensemble et si oui comment ?

Nous ne sommes pas en bon très bon terme et à cause de cette solidarisation, je suis bloqué à tout niveau bancaire pour refaire ma vie.

Merci de votre réponse

1 réponse

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
5 juin 2013 à 16:51
Bonjour,

je crois bien que si le rachat du prêt en son nom propre lui est impossible, elle sera dans l'obligation de vendre. Et vous serez libéré.
0