Les De ROBIEN de la COLERE

andré45gien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - Modifié par kasom le 29/04/2013 à 10:21
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 avril 2013 à 10:25
Il y a 4 ans, nous avons été démarcher pour un investissement immobilier...en vue d'une complément de revenu pour notre futur retraite. Jusqu'à présent, tout se déroule pour le mieux pour la location de ce bien immobilier. Mais voilà, âgés de 59 ans, je suis en phase d'un licenciement économique...à l'approche de ma retraite pour carrière longue.
Je désirerais des informations objectives afin de pouvoir me guider sur mes futures démarches administratives, fiscales et juridiques pour faire annuler cet investissement De Robien, avant son terme; car, notre situation financière sera tellement dégradée que nous ne pourrons plus faire face à notre projet d'investissement immobilier.
Dans l'espoir de réponses encourageantes de personnes ayant rencontrées une situation similaire à la nôtre, nous vous remercions et vous souhaitons plein de courage pour vos engagements quotidiens. André ( nom supprimé par la modération)

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
29 avril 2013 à 10:25
Bonjour

A vous lire, le plan se déroule bien : vous avez défiscalisé et vous avez eu des locataires

Etre en colère ne sert à rien, vous sentir victime d'une arnaque non plus, à l'époque cet investissement vous semblait pertinent non ?,

pour en sortir, voyez avec le service des impôts, car vous devrez rembourser les remises d'impôt dont vous avez bénéficié ces dernières années

ou alors vous étiez non imposables lors de votre achat, et dans ce cas oui vous avez été mal conseillé
1
andré45gien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 19:25
Les commentaires d'internautes victimes d'un plan d'investissement De Robien nous font particulièrement peur sur l'évolution des résultats à escompter pour faire annuler une telle procédure avant son terme.
Ce qui signifie mon préambule par les De Robien De la COLÈRE.
0